Verbe - qn met en œuvre qc processus_humain / #usage
Glose : Utiliser, mettre en pratique, exploiter.  (LIDILEM)

    Pas de métriques pour cette entrée

  • Pendant et après Belgrade, Moscou met en oeuvre une stratégie complexe qui consiste à réaffirmer son contrôle sur les questions internes c' est le sens à donner aux arrestations et aux procès tout en faisant des concessions sur l' ampleur de l' émigration.
  • Quelques années plus tard, la mission sahara soudan traverse le désert algérien, s' installe en pays dogon de février à mars 1935 et met en oeuvre le même protocole méthodologique.
  • À l'époque plus " classique ", le débat entourant la Princesse de Clèves ( 1678 - 1679 ) offre d' autres témoignages d' une pratique de lecture guidée par le sentiment, et mettant en oeuvre les effets de l' identification fusionnelle [ 32 ]
  • D' autres travaux abordent ce problème du point de vue de l' informatique et mettent en oeuvre des méthodes essentiellement fondées sur des bases statistiques.
  • Ces recherches, et plusieurs autres, montrent qu' il est possible de mettre en oeuvre des procédures expérimentales permettant d' établir, avec un degré de confiance élevé, des relations causales entre certaines méthodes pédagogiques et les performances scolaires.