Nom processus_humain / usage
Glose : Utilisation, mise en pratique, exploitation. (LIDILEM)

    Pas de métriques pour cette entrée

  • Cette procédure, malgré ses difficultés de mise en œuvre , semble constituer actuellement la méthode d'estimation des processus ARFIMA la plus efficace NNN3.
  • Une des manifestations de ce pouvoir limité est la difficulté pour la Cour suprême de peser sur l'interprétation et la mise en œuvre de ses décisions par les juridictions inférieures à l'opposé donc d'un modèle pyramidal de judicial decision making (Reid, 1988), ceci d'autant que les modes de diffusion de l'innovation des tribunaux s'inscrivent dans des processus complexes, non linéaires ou forcément verticaux, où sont susceptibles d'interagir différents acteurs autres que les juges (Glick, 1992).
  • La dénonciation d'un transfert de charges renvoie incontestablement à la forte imbrication des prélèvements fiscaux dans le contexte américain, où la mise en œuvre d'un impôt sur le revenu à l'échelle nationale ne date que de 1913.
  • Entre 2001 et 2007, il s'agit de D. Baupin, adjoint chargé de la voirie et des déplacements, qui a accéléré la mise en œuvre d'une politique de réduction de la circulation automobile, et d'Y. Contassot, adjoint chargé de l'environnement, des espaces verts et de la propreté, qui a promu l'intégration de la logique environnementale dans tous les projets d'aménagement et défendu les concepts de "végétalisation" ou de "corridor écologique".