comparer les résultats

  • Lorsque l'on compare les résultats en modalités écrite et orale, on constate que les enfants sourds produisent davantage de pronoms corrects à l'écrit qu'à l'oral ( 32 % vs 16 %, voir Figure 1), alors que chez les enfants entendants, la proportion d'emplois corrects de pronoms est plus élevée dans la tâche orale que dans la tâche écrite ( groupe 2P : 65 % vs 41 % ; groupe 4P : 78 % vs 64 %).
  • On se propose ici d'utiliser une procédure convergente décrite par CHAMBERLAIN [ 1984 ] afin de comparer les résultats avec ceux obtenus en coupe instantanée.
  • Dans des recherches futures, nous espérons pouvoir comparer nos résultats avec d'autres résultats empiriques quant à la participation politique des minorités ethniques dans d'autres pays d'Europe continentale, qui connaissent également une augmentation du potentiel électoral de minorités dans leurs centres urbains.

Nombre d'occurrences 24
Répartition (sur 100 tranches) F
Répartition (sur 10 disciplines) 8
Force de l’association 102