Pour l' essentiel, ces mots ont fait jusqu'ici l' objet d' études où la composante pragmatique ( sous des formes diverses ) était dominante.
Après un éclairage succinct de la nature polysémique d' un réseau en général et d' un réseau en santé en particulier, les deux hypothèses de réseau formulées, et dont on aura montré la logique derrière les formes diverses qu' elles peuvent prendre dans la littérature contemporaine, seront successivement mises à l' épreuve au regard de l' arbitrage efficacité équité, avec une attention portée spécialement à la filière organisant la coordination des soins à partir du médecin généraliste.
[ 1 ] Aucune définition des grands ensembles ne fait vraiment l' unanimité, même si leurs principales caractéristiques font consensus : " Forme architecturale faite de barres et de tours, taille de 500 ou 1000 logements minimum, localisation généralement périphérique, financement aidé par l' État sous des formes diverses , présence dominante de statut locatif, édification rapide suivant des techniques de préfabrication... " ( Fourcaut, in Dufaux et Fourcaut, 2004, p 15). " Planification et construction dans les années 1960 et 1970 ; des unités d' habitation fonctionnelles et autonomes ; une conception urbanistique globale comprenant l' habitat, les espaces verts, les terrains libres, les réseaux de transport et les infrastructures ; une apparence marquée par le grand nombre d' étages ; une majorité de logements sociaux " ( Fuhrich et Mannert, 1994, p 567,