l'effet varie

  • Les performances des enfants avec retard mental n' ont pas révélé de diminution ou de renforcement de l' apprentissage entre les deux conditions de test : des effets d' apprentissage immédiat et différé identiques sont apparus dans les 4 groupes, similaires à ceux obtenus par les enfants sans RM. Ces données suggèrent que l' effet de l' apprentissage implicite ne varie pas sur la période de délai considérée.
  • Les données montrent que pour le groupe d' enfants de seconde année d' apprentissage, l' effet syllabique ne varie que très peu de la condition congruente ( 17,5 % de préservations et 12,08 % de violations de la frontière orthographique) à la condition conflictuelle ( 15,4 % de préservations et 7,5 % de violations de la frontière orthographique).
  • Les effets d' un choc varient donc selon l' exposition des emprunteurs aux imperfections financières.

Nombre d'occurrences 8
Répartition (sur 100 tranches) MF
Répartition (sur 10 disciplines) 3
Force de l’association 21