étude précédente

  • Dans une étude précédente ( MARTIN et ROSENWALD [ 1996 ]) nous avons montré sur données quotidiennes que les taux à l' émission des certificats de dépôts dépendent significativement du type du souscripteur.
  • Une étude précédente réalisée par MARTIN et ROSENWALD [ 1996 ] met en évidence une variabilité inter- banques sur les taux à l' émission des certificats de dépots.
  • Ces résultats sont à rapprocher de ceux d' études précédentes sur des territoires d' application différents, concernant notamment les risques industriels, où les proportions des priorités des différentes vulnérabilités sont presque identiques, en particulier avec la part prépondérante de la vulnérabilité humaine dans la vulnérabilité globale.
  • Une précédente étude de l' émission de tél é- Loft Story avait déjà relaté la concordance, notamment lors des soirées de prime time, des usages télévisuels avec la fréquentation des forums dédiés à l' émission ( Beaudouin et al., 2003).
  • 14 Dans une précédente étude ( LARDIC et MIGNON, 1995), nous avons appliqué divers tests de mémoire longue aux séries des logarithmes des taux de change ( rapports de variances, analyses R / S' et R / S modifiée, test BDS, modélisations ARFIMA ( estimations par la procédure de GEWEKE et PORTER-HUDAK [ 1983 ], la méthode du maximum de vraisemblance approximé et la technique du maximum de vraisemblance exact).
  • De précédentes études ont, en effet, montré que la précision du jugement temporel peut varier en fonction de la procédure employée ( pour revue, voir Zakay, 1990).

Nombre d'occurrences 15
Répartition (sur 100 tranches) F
Répartition (sur 10 disciplines) 5
Force de l’association 40