De même, sa fonction étant " nécessairement vague et indéterminée " (L'Heuillet, 2001, p 327), elle engendre un débat généralisé sur le rôle et le travail policiers : les fonctionnaires de police s'opposent sur la définition de leurs activités et partant de leur identité.
Sur la base de cette caractérisation, on peut faire l'hypothèse que, pour la profession policière, la réception des médias engage avec une intensité toute particulière la définition du rapport à soi, au groupe et à l'extérieur.
Un des aspects majeurs de la judiciarisation consiste à considérer que les tribunaux sont devenus des institutions qui comptent dans la définition du contenu même et de la fabrique des politiques publiques (Ferejohn, 2002), notamment aux États-Unis.
La définition de patrons de fouille vraiment efficaces requiert des choix, méthodologiques et techniques, et représente un travail complexe associant informatique et linguistique, comme celui décrit par J. Rebeyrolle et L. Tanguy (2001) dans cet ouvrage.
Graphe collocations
processus_cognitif
? /
détermination
?
Fréquence
définition (N) est plus fréquent que 85.25 % des mots du LST
Spécificité
définition (N) est plus spécifique que 95.78 % des mots du LST