Le fait que certains nobles apparaissent tantôt de l'un, tantôt de l'autre côté d'une frontière entre principautés a fait croire que ces frontières étaient pour le moins un peu floues, voire sans grande importance pour l'aristocratie contemporaine […].
Des études et une carrière musicale académiques (et donc le passage d'une musique " populaire " à une musique " savante ", même si la frontière entre les deux n'est pas toujours clairement établie) sont regardées comme une ascension sociale par les familles de professionnels de l'avenue.
L'analyse des résultats a comparé les erreurs de préservation et de violation par rapport à la position de la frontière syllabique.
Tout ceci contribue à un brouillage de la frontière entre information et communication, entre médias et pouvoirs politiques, frontière inventée avec la création de la presse au 19 e siècle, au fondement de la construction de l'identité professionnelle des journalistes, réaffirmée après la seconde guerre mondiale après sa dilution pendant l'entre-deux-guerres.
Les frontières entre le bien et le mal, de plus en plus flottantes, sont constamment remises en question au gré des situations.
L'hypothèse d'identification qui sous- tend cette méthode est qu'au voisinage immédiat des frontières entre secteurs scolaires, les caractéristiques des logements et des quartiers d'habitation sont similaires, de sorte que les écarts de prix moyens constatés de part et d'autre de ces frontières reflètent uniquement la différence de valorisation immobilière des collèges de secteur.
espace
? /
limite
?
Fréquence
frontière (N) est plus fréquent que 76 % des mots du LST
Spécificité
frontière (N) est plus spécifique que 52.59 % des mots du LST