Nous emprunterons ces concepts à Bernstein. La troisième interrogation nécessite une hypothèse à propos des relations entre les croyances pédagogiques des traducteurs et certaines de leurs caractéristiques sociologiques.
Ils ont en même temps déplacé l'enjeu des discussions : de la légitimité de l'idée de marché commun à l' interrogation sur les voies de sa réalisation. Or, en ce domaine, l'espace des pensables se resserre très rapidement.
La postérité du travail de Murphy et Medin (1985) trouve son accomplissement aujourd'hui, avec des travaux et des interrogations qui portent sur la question du sens des catégories (Media et al., 2000), c'est-à-dire sur la catégorie de catégorie.
processus_cognitif
? /
questionnement
?
Fréquence
206
Spécificité
4.17
Répartition (sur 100 tranches)
70
Répartition (sur 10 disciplines)
10
Nombre de disciplines avec spécificité positive
6
interrogation (N) est plus spécifique que 55.48 % des mots du LST
Exemple cible
第三个疑问需要对译者的教学信念和他们的一些社会学特征之间的关系做出假设。
Exemple source
La troisième interrogation nécessite une hypothèse à propos des relations entre les croyances pédagogiques des traducteurs et certaines de leurs caractéristiques sociologiques.