Absence d'une chose ou d'une personne dont la présence serait nécessaire ou souhaitable (généralement pour former un ensemble cohérent. (Trésor de la Langue Française Informatisée)
Nom
Fréquence
Le rapport du Sénat de 2002 sur la délinquance des mineurs souligne d'ailleurs " un défaut majeur de coordination entre les différentes institutions concernées qui ont des tutelles spécifiques.
Démunis des bases métagrammaticales leur permettant de comprendre les conditions d'usage des temps de l'anglais, les jeunes Français utiliseraient la forme composées ou la forme simple du français comme unique repère Ce serait donc bien un défaut de la conscience morphosyntaxique dans la langue maternelle qui provoquerait l'erreur dans la langue étrangère.
Les études précédentes ayant porté sur ce territoire avaient en commun des défauts tels que l'échelle d'étude inadaptée, l'omission d'enjeux significatifs ou encore l'absence de hiérarchisation de ces derniers.
En apparence culturaliste (jusqu'à se montrer sensible aux dimensions idéologiques ou mythiques des pratiques alléguées), cette thèse n'en présente pas moins deux défauts majeurs.
Nous avons analysé ci-dessus les défauts inhérents aux méthodes d'évaluation externe, et un certain nombre de biais introduits dans les conditions expérimentales dans le but de diminuer les coûts.
état_qualité
? /
axiologique_négatif
?
Fréquence
défaut (N) est plus fréquent que 39.82 % des mots du LST
Spécificité
défaut (N) est plus spécifique que 36.4 % des mots du LST