note

    • " Cette analyse ne reprend à son compte ni l'approche argumentative de Ducrot (Paillard, en note , dénie toute valeur argumentative à d'ailleurs), ni la notion de " digression " centrale chez Luscher.
    • Les " activités nouvelles " sont, quant à elles des modalisations du cadre primaire (cf. note 2), c'est-à-dire des transformations de celui-ci (ici, le cadre de la leçon) en d'autres activités, suffisamment proches toutefois du modèle initial pour que les élèves établissent un lien entre le cadre primaire et la nouvelle activité.

Fréquence
note (N) est plus fréquent que 79.48 % des mots du LST
Spécificité
note (N) est plus spécifique que 54.14 % des mots du LST
Répartition (sur 100 tranches) 94
Répartition (sur 10 disciplines) 10
Nombre de disciplines avec spécificité positive 6

    注释 - 中文 (chinois)
    • 注释 (1)
    • Synonymes 小注
    • Nombre d'occurrences 1614
    • Exemple cible 在注释中
    • Exemple source en note