d'autre part

    • Les entrevues menées dans les années 2000, tout comme l'information recueillie par ailleurs, montrent, d'une part, que les achats se sont accélérés, d'autre part , qu'ils portent maintenant aussi sur les terres gérées par la Communauté ou confiées en usufruit à ses membres.
    • Au Vietnam et à Hanoi, en particulier, le défi de la transition urbaine se pose de façon classique mais complexe : d'une part, la question de la pression socio-démographique et foncière au sein des deltas reste entière, d'autre part le processus d'urbanisation, inévitable, est désormais reconnu et souhaité comme moteur économique du développement.
    • L'objectif de notre expérience vise à tester si l'effet de l'apprentissage implicite se maintient après un délai d'une heure entre les phases d'apprentissage et de test. Un délai d'une heure seulement a été choisi, car d'une part il suffit à écarter l'hypothèse d'une pure facilitation motrice, tout en correspondant d'autre part au délai maximum au-delà duquel nous ne pourrions plus assurer que les participants ne soient pas amenés à faire des activités scolaires d'écriture ou de dessin parasitant l'apprentissage proposé.

discursif ? / structuration ?
Adverbe(s) de la même sous-classe

Structuration ? - Enumération ?
sujet complement : D'une part,...D'autre part, ...