La raison généralement évoquée fait appel à l'intervention des cosaques zaporogues dans le conflit religieux et à sa conséquence directe la consécration de nouveaux évêques orthodoxes par le patriarche Théophane de Jérusalem entre octobre 1620 et janvier 1621.
Cela a comme conséquence que le langage acquiert des caractéristiques linguistiques bien spécifiques qui lui permettent de remplir cette fonction.
La prépondérance du modèle républicain-assimilationniste français dans les discours et les politiques publiques francophones à Bruxelles 9 qui refusent le recours aux catégories de l'ethnicité par peur de la ségrégation et de l'ethnicisation de la société ont pour conséquence que la mobilisation électorale sur base ethnique n'est pas soutenue, mais tout au plus tolérée.
La conséquence de la hausse du coût financier du capital circulant est un niveau inférieur de l'offre globale et une pression à la hausse des prix.
Ceci induit pour la pragmatique plusieurs conséquences : elle prend place dans une vision unifiée de la science ; les phénomènes pragmatiques, loin de constituer un reste non formalisable, font partie intégrante de la théorie des signes qui s'emploie à trouver le métalangage adéquat pour prendre en compte tout ce que le logicisme [...]
Quelles sont les conséquences de cette situation pour les différents acteurs : les utilisateurs, les services documentaires et les éditeurs ?
Graphe collocations
relation
? /
implication
?
Fréquence
conséquence (N) est plus fréquent que 75.25 % des mots du LST
Spécificité
conséquence (N) est plus spécifique que 59.17 % des mots du LST