Les termes de " goûts " ou de " préférences " sont employés indistinctement et sont des données stables et indiscutables, traduisant la psychologie du consommateur, qui, à la limite , n' entrent pas dans le champ de la science économique [ Michael et Becker (1973), Stigler et Becker (1977), Robin et Lévy-Garboua (1988) ].
Pour J. Milner (1973), le questionné est impérieusement censé ne rien faire, ou à la limite invité à renchérir sur ce que le pseudo questionneur lui a en fait imposé.
Classiquement, la société est donc inscrite dans la Nation et dans l' État, en correspondance plus ou moins étroite avec eux, et, à la limite , les termes deviennent presque interchangeables.
Exemple cible
被询问的人被强行要求什么都不做,或者至少被邀请重复假询问者事实上强加给他的东西。
Exemple source
Le questionné est impérieusement censé ne rien faire, ou à la limite invité à renchérir sur ce que le pseudo questionneur lui a en fait imposé.